Découvrez le Pay Later.  Vos clients achètent aujourd'hui, ils payent plus tard.

Coronavirus : Alma s'engage pour les commerçants et leurs clients

Le 02/11/2020 :

Suite à l'annonce du reconfinement par le gouvernement, nous souhaitons à nouveau apporter notre aide aux commerçants. Comme durant le 1er confinement et avec les mêmes modalités, nous offrons les frais Alma sur les premiers 2500€ de paiements sur simple demande du marchand. Afin d'aider les consommateurs, nous leur permettons également de décaler une échéance gratuitement et sans condition.

Cette offre est disponible dès maintenant et jusqu'à la fin effective de ce nouveau confinement.

Le 26/03/2020 :

La crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement a un impact fort sur notre économie. Dans un contexte où la machine économique tourne au ralenti, il est crucial de proposer un maximum de flexibilité aux consommateurs afin de leur permettre de continuer à acheter en toute sérénité et ainsi soutenir l'activité de nos commerçants. Le paiement en plusieurs fois est un levier majeur de flexibilité, et nous en voyons une utilisation accrue depuis le début de la crise. Nous recevons également un nombre important de messages de clients nous demandant de décaler une échéance.

Afin d'aider ces clients et donc de soutenir nos commerçants, nous avons décidé de permettre à tous les consommateurs ayant payé en plusieurs fois avec Alma de pouvoir décaler une échéance, sans condition et gratuitement. Concrètement, il leur suffit de nous envoyer un email à support@getalma.eu en précisant la référence Alma de leur paiement et nous décalerons leur prochaine échéance de deux semaines, sans frais.

Nous avons également décidé d'aider les commerçants en leur offrant les frais Alma sur leurs premiers 2500 € de paiements jusqu'au 30 juillet 2020, sur simple demande du marchand.

Depuis nos débuts, nous avons voulu construire la meilleure solution de paiement en plusieurs fois possible, à destination de commerçants de toutes tailles. Particulièrement intéressante pour les TPE-PME, notre technologie permet à un commerçant d'intégrer Alma en moins d'une heure. Cette crise ne fait que renforcer notre conviction que le paiement en plusieurs fois est un outil indispensable à tous les commerçants, et notre volonté de les aider à le mettre en place, quelle que soit leur taille.